Inscriptions: Vidéo

Profitez des 50% de réduction pour les 30 premiers inscrits

Les frais de dossier sont de 200 euros/an. Dès que le dossier d'admission est rempli et la preuve de paiement fournie, votre enfant a sa place réservée pour l'année ! Nous prévoyons alors un entretien pour signer les contrats mutuels.

Les frais de scolarité sont à -50% pour les 30 premiers inscrits, soit 400 euros/mois pendant 12 mois. Nos finances sont transparentes et expliquées en détail dans la brochure.

Merci pour votre envoi !

1643379389454_edited_edited.jpg
Inscriptions: Candidature à un poste

Présentation complète du Lycée Voyageur

Une école pour se remettre en mouvement

Le Lycée Voyageur est un projet pilote d'école décentralisée constituée de classes mobiles dont la première ouvrira en septembre 2022 en Wallonie.

Cette école de jour s'adresse aux jeunes de 15 ans et plus et propose notamment un accompagnement personnalisé vers un diplôme reconnu (CESS, Examen d'entrée à l'université).

Le voyage est sans nul doute le meilleur moyen d'apprendre durablement, en connexion avec le réel, la vraie vie.

Le pari du Lycée Voyageur est de retrouver, pour les élèves ET les professeurs, le goût de l'apprentissage, de la transmission et du travail, grâce au voyage.

Ce projet est porté par l'ASBL belge Éduquer Demain et coordonné par une jeune enseignante déterminée à transformer l'école secondaire pour mieux préparer les jeunes aux défis de l'avenir.

Inscriptions: À propos de nous

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions de janvier sont ouvertes

Enseignement à domicile

Pour les inscriptions de septembre

Pour suivre les cours du Lycée Voyageur il est préférable de faire une déclaration d'enseignement à domicile pour votre enfant, avant le 5 septembre.

Cela peut se faire en ligne ou par le renvoi d'un formulaire papier.

Capture d’écran 2022-08-24 à 08.13_edited.jpg

Téléchargez notre dossier d'admission

N'hésitez pas à nous contacter par mail à lycéevoyageur@gmail.com pour plus d'information avant de lancer la procédure d'admission.

Les frais de dossier sont de 200 euros/an. Dès que le dossier est rempli et la preuve de paiement fournie, votre enfant a sa place réservée pour l'année ! Nous prévoyons alors un entretien pour signer les contrats mutuels.

Inscriptions: Activités