Formulaire de demande d'entretien
Profitez des 50% de réduction pour les 30 premiers inscrits
ATTENTION : Il ne reste que 10 places à ce tarif
Les frais d'inscription sont de 10 000 euros par an. Sauf pour les premiers inscrits qui bénéficient de la réduction de 50% (qui eux payent 5000 euros par an). Pourquoi cette réduction pour les premiers inscrits ? Car ce projet se construit également grâce à la confiance des parents pionniers. Le paiement se fait en plusieurs phases : un acompte de 10%, soit 500 euros est versé suite au premier entretien avec le jeune et sa famille. Puis, à l'issue de la période d'essai, le reste du minerval de l'année est versé sur le compte de l'ASBL Éduquer Demain. Il est possible, après discussion avec le service comptable, de planifier un étalement sur l'année (par exemple en 10 tranches), afin de permettre à un plus large éventail de famille de bénéficier de ce service.
Dès que le dossier d'admission est rempli et qu'un acompte de 500 euros est versé votre enfant a sa place réservée pour l'année ! Nous prévoyons alors un entretien pour signer les contrats mutuels. Il y a une période d'essai d'un mois à la suite de laquelle un second entretien a lieu. Nous évaluons alors la possibilité de continuer l'aventure ensemble. C'est lors de ce second entretien que l'engagement est pris pour le restant de l'année : soit les contrats sont signés pour l'année, soit nous procédons à une clôture du dossier.
Attention : le minerval est dû, même en cas de départ, dès que la période d'essai est dépassée et que l'engagement est pris pour l'année scolaire.
Comment s'inscrire ?
Remplir le dossier d'admission et la déclaration d'Enseignement à domicile
Téléchargez notre dossier d'admission
N'hésitez pas à nous contacter par mail à lycéevoyageur@gmail.com pour plus d'information avant de lancer la procédure d'admission.
L'acompte pour le mois d'essai est de 500 euros. Dès que le dossier est rempli et la preuve de paiement fournie, votre enfant a sa place réservée pour l'année ! Nous prévoyons alors un entretien pour signer les contrats mutuels.
Les frais de scolarité sont de 10 000 euros mais sont réduits de 50% pour les 30 premiers inscrits.